Partager

Certains paysages sont importants pour vous : nous voulons les connaître !

Partagez vos paysages : naturels ou transformés, beaux ou laids, habités ou inhabités.

Collecte de photos: les paysages du quotidien dans le regard des Gaspésiens.

Partager votre photo sur les médias sociaux
#monpaysage

Instagram, Facebook, Twitter

Partagez votre photo de paysage à partir de votre profil personnel Facebook*, Instagram ou Twitter en ajoutant le mot-clic #monpaysage dans votre commentaire.

* Facebook : Prenez note que si vos paramètres sur de confidentialité ne sont pas publics, nous ne pourrons pas voir de photo. Dans ce cas, nous vous recommandons de télécharger votre photo.

 

Expliquez-nous ce que représente votre photo

Pourquoi ce paysage vous importe-t-il ? Vous l’aimez ? Vous le détestez ? Il vous émeut ? Il vous choque ? Il fait partie de votre quotidien ?

Dans le commentaire, mentionnez le lieu où la photo a été prise.

Découvrez les photos de notre communauté

 

Marathon de pouce

#monpaysage #marathondepouce

Vous faites du pouce pour vous déplacer en Gaspésie ? Nous vous invitons à participer à l’événement Marathon de Pouce en partageant les paysages que votre regard a rencontrés sur la route.

www.marathondepouce.com

Partager votre photo par téléchargement

* La photo doit être en format jpg, png ou gif (maximum 4 Mo).

Veuillez remplir tous les champs et choisir un fichier.

Public et Droits d’utilisation

Nous vous demandons de partager des photos qui conviennent à un public de tout âge et qui respectent le droit à la vie privée. Merci !

En participant à cette collecte, vous accordez gratuitement les droits d’utilisation des photographies à Mon paysage avec les crédits à votre nom ou nom d’utilisateur. Les droits cédés comprennent notamment le droit de diffusion, de reproduction, d’exposition, de représentation, d’arrangement, d’adaptation, et ce, sous toutes les formes aux fins de la démarche « paysage » de la Gaspésie.

En téléchargeant votre photo ici, vous accordez gratuitement les droits d’utilisation des photographies à Mon paysage avec les crédits à votre nom. Les droits cédés comprennent notamment le droit de diffusion, de reproduction, d’exposition, de représentation, d’arrangement, d’adaptation, et ce, sous toutes les formes aux fins de la démarche « paysage » de la Gaspésie.